Accueil Décoration Décoration pour halloween : la fête à la maison

Décoration pour halloween : la fête à la maison

Décoration pour halloween : la fête à la maison

Bien que beaucoup de gens aient hâte de décorer pour Noël, d’autres aiment sortir tout ce qui est orange et noir et décorer la maison pour Halloween. Halloween est une saison des fêtes qui comprend des costumes, des bonbons, de la nourriture, des boissons et des décorations. De nombreuses personnes dans les quatre coins du monde se déguisent pour évoquer l’esprit d’Halloween. Nombreuses sont les personnes qui célèbrent la fête d’Halloween aujourd’hui. Et cela, dans les quatre coins du monde. Pour évoquer l’esprit Halloween, voici quelques manières sur la manière de décorer votre maison.

Comment décorer l'extérieur de sa maison pour Halloween ?

Décorer votre cour pour Halloween ne doit pas coûter beaucoup d’argent ni prendre beaucoup de temps. Vous pouvez facilement offrir à vos tricheurs une cour pleine de surprises festives ou de créatures effrayantes. Évitez les articles prêts à l’emploi coûteux et utilisez les articles que vous avez déjà chez vous. Si la ruse n’est pas votre point fort, vous pouvez trouver des options moins chères, mais tout aussi fascinantes pour la décoration au marché fermier et au magasin à un dollar de votre région.

Halloween offre tant de thèmes parmi lesquels choisir lors de la décoration halloween. Si vous aimez la décoration rustique, un thème de récolte peut facilement être réalisé dans votre cour ou sur votre porche. Visitez le magasin d’artisanat local et récupérez des mini-balles de foin, qui sont très légères et portables. Les citrouilles en mousse du magasin d’artisanat peuvent ajouter au look. Terminez un look rustique en achetant une chaîne de feuilles et en les suspendant autour de votre porte d’entrée.

Si vous cherchez à jouer les éléments étranges de la fête, envisagez un thème différent. Transformer la cour en un faux cimetière avec une pierre tombale prête à l’emploi ou deux capitalise sur les éléments effrayants de la fête. Évoquez rapidement le repaire d’une sorcière en ajoutant un chaudron du magasin d’artisanat ou du magasin d’Halloween à votre porche.

Pour économiser de l’argent, vous pouvez opter pour une deco halloween fait maison avec des objets du quotidien. Les sacs à ordures noirs deviennent des araignées monstrueuses. Remplissez simplement le sac à ordures de papier journal et fixez quatre nouilles de piscine peintes à la bombe de chaque côté du sac à ordures farci. Affichez l’araignée géante en l’assoyant sur votre porche. Les sacs à ordures peuvent facilement être transformés en fantômes.

Mettez un ballon gonflé à l’hélium à l’intérieur d’un sac poubelle blanc. Placez l’extrémité attachée du ballon vers le haut dans le sac à ordures et percez un trou dans le haut du sac à ordures. Enfilez la ficelle à l’extrémité du ballon à travers le trou. Attachez une cravate torsadée ou un cordon autour du sac poubelle juste sous la tête de ballon du fantôme.

Comment décorer l'intérieur de sa maison pour Halloween ?

Pour illuminer votre maison, embellissez vos fenêtres par des bestioles et des toiles d’araignées. Vous pouvez placer un mannequin habillé en rouge ou en noire à la fenêtre. Couvrez vos meubles de draps blancs et misez sur l’achat des éléments de décoration simples pour le reste de la maison.

Ajouter des bestioles et des toiles d’araignées à vos fenêtres n’est pas une nouveauté. À l’exception des poutres en bois clair, votre maison paraîtra abandonnée et donc plus attrayante pour tous les tricheurs. Si vous avez un étage supérieur ou des fenêtres de grenier, vous pouvez effrayer les gens en mettant un mannequin habillé d’une volumineuse robe rouge ou noire à la fenêtre. Pour un effet fantomatique, éteignez la lumière et placez une lumière uniquement sous le mannequin pour le rendre plus fantomatique.

Garnissez vos meubles pour une déco halloween réussie. Choisissez les plus vieux draps blancs que vous avez à portée de main, de préférence avec des trous, pour recouvrir vos canapés. Utilisez un chiffon noir pour les tables. Décorez vos étagères à livres et presque tous les coins de la pièce avec des toiles d’araignées.

Vous n’avez pas d’autre choix que d’acheter quelques crânes pour votre décoration d’Halloween et de les placer ensuite stratégiquement autour de la maison. Une autre idée intelligente est de sortir tous les livres qui correspondent au thème de la fête. Vous pouvez également en utiliser de nouveaux recouverts de housses en plastique en cuir vieilli. Mettez quelques bouteilles de potions et des bougies à proximité pour créer l’atmosphère d’une maison de sorcière ou d’un bureau d’alchimiste.

Comment fabriquer une citrouille d'Halloween ?

Halloween sans une citrouille n’est pas une Halloween. Pour faire la citrouille, vous devrez commencer par dessiner le visage. Ensuite, il faut vider la citrouille et creuser le visage de la citrouille.

Pour évoquer l’esprit d’Halloween, n’oubliez pas la citrouille, la déco halloween pas cher par excellence. Pour ce faire, prenez une citrouille et commencez par dessiner son visage. Tracez la boîte crânienne, les yeux, le nez et la bouche avec un sourire effrayant.

Par la suite, enlevez la chair de la citrouille à l’aide d’un couteau. Vous pouvez utiliser la chair pour la bonne soupe d’Halloween. Quant aux graines, vous pouvez les faire griller plus tard. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à allumer la bougie et la mettre à l’intérieur de la citrouille. Et voilà ! La décoration pour l’Halloween est parfaite.

Suggestions pour vos prochains projets maison :