Loading...
Bons plans

Les différents types de verrières proposés par Verriere Factory

Les différents types de verrières proposés par Verriere Factory

Une verrière d’intérieur est une structure vitrée faisant partie intégrante de l’intérieur d’une maison. Elle peut être placée dans n’importe quelle pièce et permet de délimiter deux endroits de la maison de manière design et moderne. De plus, une verrière laisse par définition circuler la lumière pour offrir à une pièce, une transparence et une luminosité qui permettent d’éviter de l’assombrir. Voici les différents types de verrières d’intérieur proposés par Verrière Factory.

Verrière style atelier

Les verrières intérieures de style atelier présentent plusieurs vitrages verticaux alignés les uns à côté des autres. La verrière intérieure de style atelier, à la fois simple et efficace, correspond au style le plus prisé par les clients de la marque. Il est possible de choisir parmi plusieurs options de personnalisation afin que votre verrière corresponde parfaitement à vos attentes. En effet, vous pouvez adapter les dimensions de votre verrière atelier, le nombre de vitrages que vous souhaitez lui assigner, la couleur des vitraux, ou encore lui ajouter un soubassement afin de créer une cloison verrière.

Verrière style artiste

Les verrières d’intérieur de style artiste sont quant à elles affublées d’une traverse. En effet, elles présentent le même design que les verrières d’atelier avec plusieurs lignes verticales et sont simplement pourvues d’une ligne horizontale placée en haut de la surface vitrée, qui vient séparer les vitraux supérieurs en plusieurs petits carreaux. Il est possible de choisir ce type de verrière en version monobloc ou en kit et d’adapter encore une fois le rendu final selon vos envies en ajustant les dimensions, la couleur des vitraux, ainsi que leur nombre. Vous avez également la possibilité d’ajouter un soubassement si vous le souhaitez.

Verrière style loft

Le troisième style de verrières d’intérieur que vous propose Verrière Factory, n'est autre que les verrières loft ! Ces dernières présentent un design qui se veut résolument plus urbain avec des lignes horizontales et verticales, offrant comme une mosaïque de vitraux. Ce type de verrière est destiné aux personnes qui souhaitent apporter une touche américaine à leur demeure. De la même manière que pour les autres types de verrières intérieures, vous pouvez choisir les dimensions, le nombre de vitrages que vous souhaitez, la couleur, ainsi qu’un éventuel soubassement pour un effet cloison verrière.

Verrière sur mesure

Enfin, sachez que Verrière Factory vous offre la possibilité de créer votre propre type de verrière indépendamment des styles proposés sur le site internet. Si vous souhaitez quelque chose de plus original et si vous avez votre propre idée de la chose, conceptualisez-la par dessin, croquis ou photo et envoyez votre projet en ligne. Les concepteurs étudieront la faisabilité de votre verrière sur mesure et vous enverront un devis gratuit et sans aucun engagement, afin de savoir ce que vous coûterait la réalisation de ce type de travaux dans votre intérieur ! Vous pouvez par exemple imaginer une verrière avec des portes coulissantes, une verrière d’angle ou bien encore une verrière au design totalement personnalisé. N’hésitez pas à faire part aux designers de Verrière Factory de vos idées les plus créatives !

Les plus récents